Identification et contenu relatif à l’audience cible
Il ne suffit pas de prendre une démographique générale pour votre entreprise et d’essayer de les convertir avec un argumentaire de vente générale.
L’étude de votre public de niche à un niveau de profil de consommateur et identifier leur catégorie d’affinité est primordial pour la compréhension de leurs besoins. En se connectant à eux avec du contenu qui répond spécifiquement à leurs attentes, avec une rédaction efficace aidera à accélérer le processus de conversion.
Écrire pour différents médias
La formulation et le style d’une étude de cas de whitepaper ne doit pas être identique à celle d’un poste Facebook.
Les clients potentiels sont à différentes phases de votre entonnoir de conversion en fonction de l’endroit où ils interagissent avec votre marque.
La Copie à travers votre présence numérique doit conserver un thème commun, tout en présentant la polyvalence pour profiter de chaque plate-forme numérique unique.
Un SEO efficace et une création de contenu précieuse
Le trafic organique des moteurs de recherche est encore le moyen le plus efficace pour générer des prospects pour votre entreprise.
Édifiez un bon classement des mots-clés de l’industrie peut vous aider contre vos concurrents afin d’obtenir un classement de votre site web de manière appropriée.
En produisant un contenu précieux qui recueillera des liens de sites avec les plus hautes autorités de nom de domaine, votre site devrait voir une augmentation du volume de trafic et plus de prospects qualifiés.