Mobile-App-developers

Des applications superbes sur chaque appareil

Les consommateurs utilisent de plus en plus diverses plates-formes pour accéder aux services. Concevoir seulement pour un type d’appareil laissera certains de vos utilisateurs avec une expérience frustrante. Nous concevons tous nos sites Web et applications en utilisant l’approche de conception Web réactive.

Eureka Création utilise la conception web réactive depuis que le terme a été inventé par Ethan Marcotte en 2010, donc vous pouvez vous fier à ce que nos conceptions suivent les pratiques exemplaires pour la convivialité ainsi que la performance.

mob3

Expériences étonnantes sur les applications mobiles pour toutes les plateformes

Selon tous les rapports et études, les consommateurs continueront à se développer et à augmenter leur utilisation des applications mobiles. Le temps passé sur les appareils mobiles en 2014 était en hausse de seulement quatre minutes par rapport à 2013, mais cela ne raconte pas toute l’histoire.

Que ce soit pour la navigation, le jeu, la vérification des médias sociaux ou la conduite d’affaires, l’utilisation de Smartphones et tablettes est omniprésente et loin d’être une chose de l’avenir, l’avenir est arrivé. Ces «petits écrans» représentent désormais 2 heures et 42 minutes d’utilisation quotidienne par le consommateur «moyen» américain.

La majorité du temps est dépensé avec les applications, avec seulement 14% du temps passé en temps de recherche sur le Web mobile en 2014.

Nous pensons que cela mène à des conclusions très importantes. Tout d’abord, avoir une application peut être la chose la plus importante que vous pouvez faire pour construire votre marque. Deuxièmement, une application doit être conviviale, conçue pour offrir aux utilisateurs une expérience agréable et efficace et les faire revenir pour plus d’infos.

 


Share:

eureka