7777422-12049248

Visitez Marrakech pour le nouvel an!

Lors de la recherche d’un lieu inhabituel pour des vacances de Nouvel An, le Maroc exotique et excitant est la destination idéale. Ce pays nord-africain a beaucoup à offrir, et la ville de Marrakech est un endroit idéal pour commencer.

Encadrée par les montagnes de l’Atlas et entourée par le désert du Sahara, Marrakech est un lieu de fascination constante.

Voici quelques-uns des endroits recommandés à visiter dans ce qui est connu comme la «Ville Rouge», en raison de la couleur ocre des bâtiments marocains traditionnels dans la ville.

marrakech

La vieille ville de Marrakech est une étape incontournable de votre visite, avec ses nombreux souks offrant d’innombrables objets colorés à emporter chez vous.

La Médina est l’endroit idéal pour une petite thérapie de détail, où vous pouvez choisir parmi les vêtements et les textiles pour la maison, de belles poteries faites à la main, des paniers et des tapis tissés à la main.

Respirez dans le parfum des épices, affichées sur les stalles multicolores, quand les vendeurs essaient d’attirer votre attention lorsque vous passez par les allées étroites et sinueuses de la ville.

Il est probablement préférable d’aller d’une boutique à une autre sur votre premier passage à travers les souks, car souvent vous pouvez obtenir une meilleure affaire ailleurs.

Alors que dans la vieille ville, visitez la place de Jemaa El-Fna, elle est bien connue au cœur de Marrakech. Ce tour de ville varie en fonction de l’heure de la journée.

Pendant les heures de jour, Jemaa El-Fna est un lieu de bruit, de colporteurs et de vendeurs de jus d’orange et de collations, tandis que dans la nuit, elle se transforme en un bazar magique plein de divertissement musical, conteurs, acrobates…


Share:

eureka