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La montée spectaculaire de Facebook!

Des modifications récentes ont été annoncées par le géant des médias sociaux Facebook ont ​​troublé la communauté des médias et soulevé des questions sur la vie privée.

Les mises à jour de la société comprennent un niveau de priorité d’alimentation de nouvelles plus élevé pour les messages postés par des amis et la famille et de tester de nouveaux logiciels de bout en bout le cryptage à l’intérieur de son service de messagerie.

Comme Facebook compte aujourd’hui plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde, ces deux mises à jour sont susceptibles d’influer sur la façon dont le monde communique. Avant ces nouvelles alimentation du changement de l’algorithme de l’entreprise, une étude 2016 du Pew Research Center a constaté qu’environ 44% des adultes américains lisent régulièrement le contenu des nouvelles via Facebook. Facebook a annoncé un accent différent dans son flux de nouvelles.

Maintenant, bien sûr, votre fil de nouvelles est beaucoup plus que les nouvelles. Il est ces liens et des photos et des vidéos que vos amis affichent et tous les sites que vous suivez. Donc, cela pourrait être une combinaison intéressante de votre cousin, votre collègue, le New York Times et Fox News tout par le biais du streaming.

TO GO WITH AFP STORY BY ISABELLE TOUSSAINT - A dog stands in front of a computer screen with a facebook page opened on it, on January 4, 2013 in Lille, Northern France. AFP PHOTO / DENIS CHARLET (Photo credit should read DENIS CHARLET/AFP/Getty Images)
                           Tout le monde utilise facebook!

Il y a quelques années, les gens qui exécutent Facebook ont reconnu que Facebook est rapidement devenu la principale source de nouvelles pour des millions d’Américains et considérant qu’ils ont 1,6 milliard d’utilisateurs à travers le monde, et il est de plus en plus rapide, il y avait une réelle préoccupation que Facebook devait prendre au sérieux cette responsabilité.

Donc, l’une des choses que Facebook s’est accordé à faire avec un certain nombre d’éditeurs consiste en la prise en charge de leur contenu directement à partir de serveurs de Facebook, plutôt que de simplement fournir un lien vers un serveur de contenu original.

Cette condition de chargement est plus fiable, en particulier de la vidéo, mais aussi un chargement plus rapide, notamment par le biais mobile.


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