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5 astuces pour travailler plus rapidement sur Google Drive

Envoyer des fichiers directement, créer de nouveaux documents en un seul clic, et plus encore.

Chaque fois que nous pensons que nous avons atteint le fond du sac de tours de Google Drive, nous découvrons un peu plus. Ces cinq astuces vous aideront à obtenir votre entraînement rapide et de trouver plus facilement les fichiers dont vous avez besoin.

Créer un signet Drive

Google Chrome a été conçu pour vous donner un accès facile. Mais si Firefox est votre navigateur préféré, vous pouvez créer votre propre raccourci à clé et son contenu.

Avec lecteur ouvert dans votre navigateur, créez un signet. Puis faites un clic droit sur ce signet et sélectionnez Propriétés. Entrez dur dans le champ des mots clés. Maintenant, quand vous voulez accéder Drive, il suffit de taper dur dans la barre d’adresse de Firefox, et il va s’ouvrir.

Suivez les mêmes étapes pour créer des raccourcis vers des fichiers dans votre compte de Drive.

 

-Trouver les documents partagés par collaborateur

Google Drive rend la collaboration presque sans effort. Ainsi, il est probable que vous ayez accumulé une collection saine de documents partagés. Cela peut rendre difficile de trouver celui qui vous convient, même en utilisant le lien à partager avec moi dans la barre latérale gauche de Drive.

 

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Pour affiner la liste des documents partagés à un collaborateur particulier, tapez son nom dans la barre de recherche en haut. Cela restreint les choix juste pour les docs vous avez travaillé ensemble.

Ajouter un disque à Windows ‘ « Envoyer à » Menu

Si vous avez déjà installé Google Drive sur Windows, vous pouvez activer ce raccourci utile. Accédez à Utilisateurs> [yourusername]> AppData> Roaming> Microsoft> Fenêtres> Envoyer vers. Trouver Google Drive sur la barre des favoris et faites-le glisser dans le dossier SendTo. Cela vous permettra le clic droit sur un fichier dans Windows et de l’envoyer directement.

Aperçu des documents multiples

Il n’y a rien d’efficace dans l’ouverture d’un tas de documents individuels pour trouver celui que vous voulez. Heureusement, dans le drive que vous n’avez pas à le faire.

Commencez par soit Maj-clic (pour une gamme continue de fichiers) ou Contrôle-clic (pour une gamme non continue) les documents que vous souhaitez pré visualiser. Ensuite, cliquez sur l’icône de l’œil dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur. Les vignettes de chaque fichier apparaissent dans une barre d’aperçu au bas de la fenêtre du navigateur. Basculez entre eux afin de jeter un coup d’œil dans sa taille originale à chacun.

Utilisez des liens rapides de création

Plutôt que d’ouvrir un nouvel onglet de navigateur et la connexion au lecteur à chaque fois que vous voulez créer un nouveau document ou un tableur, rasez un peu de temps à l’aide des liens rapides de création. Ces liens sont écrits comme « http://drive.google.com/document/create » mais vous remplacez «document» par «présentation», «feuille de calcul» et «dessin» pour chaque lien. Ensuite, faites les tous glisser à votre barre de signets. La prochaine fois que vous avez besoin de créer un de ces documents, vous pouvez le faire en un seul clic.


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